Pourquoi les propriétaires font appels à vous plutôt qu'à d'autres conciergeries ?

La plupart du temps, les propriétaires recherchent des offres sur mesure, avec beaucoup de flexibilité. Dreamers est capable de s’adapter à chacun afin de proposer des services personnalisés.
Il y a également de plus en plus de personnes qui nous choisissent pour notre faible empreinte carbone. Nous utilisons des produits écologiques qui ne dégradent pas l’environnement et nous encourageons les voyageurs à faire le tri sélectif des déchets dans nos appartements.

Le secteur du tourisme est-il en crise ?

Les récents événements liés au covid ont fortement impacté notre secteur, il y a eu plusieurs mois compliqués.

Cependant, dès qu’il fut possible de partir, les touristes français en ont profité. Après un mois de juin timide, nous avons ressenti une forte hausse des réservations sur juillet, août et septembre.
L’avenir est très incertain, nous attendons de voir comment cela évoluera pour fin 2020 tout en restant le plus optimiste possible … Les derniers évènements permettront peut-être de repenser le tourisme tel qu’il s’est dessiné jusqu’à présent, qui sait ?

Dreamers est domiciliée à l'Oasis, quelles en sont les avantages ?

l’Oasis propose un cadre très convivial où il fait bon travailler. C’est toujours un plaisir de s’y rendre ! Si vous avez la phobie des tâches administratives et que cette peur revient à chaque fois que vous ouvrez un courrier, domiciliez-vous à l’Oasis et ça ira beaucoup mieux ! 🙂 Ce service permet de recevoir les courrier avec une adresse professionnelle, hors d’atteinte des aléas de la vie personnelle… En plus, l’Oasis se situe en zone franche urbaine, avec des avantages fiscaux si on remplit certaines conditions !

Dreamers veut dire rêveurs, quel est ton rêve le plus fou ?

Mon rêve le plus fou serait de créer un éco-village avec des amis. Proche de la nature, chacun posséderait une maison avec du terrain, on y retrouverait un mode de vie simple où la high-tech laisserait place à la low-tech, le troque remplacerait les moyens de paiement actuels. Plus les années passent et plus j’y pense !

 

En quelques mots


L'Oasis en un mot ?

Paisible

Ton meilleur moment ici ?

La fête des voisins au travail, c'était un événement très sympa !

Ton animal totem ?

L’aigle

Le mot de la fin ?

Moutarde


Rencontrez les autres coworkers

Back to top